Goods to Know en live !

Image de fond du header

Goods to Know vous donne rdv du 14 au 16 juin ! Au programme : conférences inspirantes et webinaires pour découvrir nos nouveaux projets en vue notamment de la #SEEPH !

Au programme

——– Lundi 14 juin ——–

🔸 16h – 16h45
Conférence interactive « Des stéréotypes, moi ? Jamais ! » animée par Konstantinos Eleftheriadis, Docteur en sciences sociales, responsable formations au sein de Goods to Know – expert genre, diversité et inclusion.
Découvrez l’origine des stéréotypes, leurs conséquences dans l’entreprise et les bonnes pratiques pour tenter de limiter leur impact dans notre quotidien !

🔸 16h45 – 17h30
Webinaire : La formation, un levier vers l’inclusion. Découvrez nos formations handicap et diversité, certifiées Qualiopi et s’appuyant sur notre expérience du terrain et notre connaissance des leviers favorisant l’interactivité.


——– Mardi 15 juin ——–

🔸 11h – 11h30
Innovation et start-up : Keia, une intelligence artificielle qui traduit les contenus vidéos en LSF, par Florian Meloux, directeur commercial de cette solution innovante.

🔸 11h30 – 12h30
Webinaire : Les nouveautés de Goods to Know pour la SEEPH 2021. Serious game, expositions digitales, calendriers de l’avent revisités… découvrez nos idées pour surprendre vos salariés lors de la prochaine SEEPH !




——– Mercredi 16 juin ——–

🔸 11h – 11h30
Conférence « Handicap et pop culture » : animée par Adeline Carrié, Directrice Générale de Goods to Know.
Du Festival de Cannes aux Solidays en passant par vos séries préférées, redécouvrez le sujet du handicap sous le prisme de la pop-culture ! 


🔸 11h30 – 12h30
Webinaire : Les bestsellers de Goods to Know pour réussir sa SEEPH 2021. (Re)découvrez nos actions phares pour préparer vos actions de sensibilisation !



Venez expérimenter gratuitement notre offre de formation et de sensibilisation 2021


Si vous rencontrez une difficulté pour accéder au lien d’inscription, inscrivez-vous par mail auprès de mathilde.boiveau@goodstoknow.fr, en précisant les sessions auxquelles vous voulez participer !

Découvrez aussi...

3 conseils pour une communication inclusive en entreprise

Une communication se veut inclusive lorsqu’elle parvient à toucher, inclure et représenter la diversité des individus auxquels elle s’adresse, et notamment des minorités, en sortant des stéréotypes. La notion d’inclusion prend alors part dans toutes les actions de communication mises en place en entreprise : dans le rédactionnel, mais aussi dans les visuels, les outils utilisés, […]

11 mai 2021

Inclusion des personnes LGBTQ+ : que peut faire l’entreprise ?

Tout au long de l’année, ou à l’approche de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie le 17 mai prochain, mobilisez votre entreprise contre les discriminations ! L’inclusion des personnes LGBTQ+ en entreprise connaît une véritable régression ces dernières années : elles étaient 53% à être out au travail en 2018, et ne sont maintenant plus que 43% : […]

22 avril 2021