Goods to Know accompagne le groupe ROCHER pour son premier accord handicap !

Image de fond du header

A l’occasion du lancement de son premier accord handicap, le groupe Rocher a fait appel à Goods to Know afin de bénéficier d’un accompagnement complet, de la communication à la formation !

L’ensemble des collaborateurs a reçu un éventail de fiches pratiques abordant d’un coté le handicap en entreprise et de l’autre les spécificités du Groupe Rocher sur le sujet, reprenant les grands axes de l’accord ainsi que les applications concrètes qui en découlent.

En parallèle, Goods to Know a présenté et animé une formation à destination des managers auprès d’une quinzaine de DRH du groupe. A l’issue de cette formation en présentiel, nous avons remis les outils nécessaires aux DRH afin qu’ils puissent déployer la politique handicap auprès de leurs managers.

Les DRH du groupe ROCHER s’expriment :

« c’était une formation très riche en conseils pratiques quant au rôle de manager dans le cadre de la politique handicap »

« La formation était ludique, ce qui permet de dédramatiser le sujet du handicap, tout en donnant des éléments concrets pour avancer sur le sujet. »

« Cette formation donne des clés pour mieux appréhender le sujet du handicap et aller de l’avant. »

Découvrez aussi...

2021 : UN NOUVEAU CONGE PATERNITE POUR FAIRE AVANCER L’EGALITE !

Copyright : lianemetzler-unsplash.com Entré en vigueur en 2002 dans l’Hexagone, le congé paternité fut introduit comme une mesure permettant non seulement une meilleure implication des jeunes papas dans la découverte du nouveau-né et des tâches familiales, mais aussi une avancée dans l’égalité professionnelle entre les genres. A partir de juillet 2021, le congé paternité s’apprête à […]

28 janvier 2021

Quatre idées de bandes dessinées à offrir pour Noël

A l’approche des fêtes de fin d’années, Goods to Know vous propose quatre excellentes bande-dessinées pour découvrir des pionniers de la diversité, réels ou fictifs…  A offrir, ou à se faire offrir ! Nellie Bly – Première journaliste d’investigation de Luciana Cimino et Sergio AlgozzinoJusqu’aux années 1890 les femmes journalistes étaient cantonnées aux rubriques consacrées à […]

17 décembre 2020