Goods to Know accompagne le groupe ROCHER pour son premier accord handicap !

Image de fond du header

A l’occasion du lancement de son premier accord handicap, le groupe Rocher a fait appel à Goods to Know afin de bénéficier d’un accompagnement complet, de la communication à la formation !

L’ensemble des collaborateurs a reçu un éventail de fiches pratiques abordant d’un coté le handicap en entreprise et de l’autre les spécificités du Groupe Rocher sur le sujet, reprenant les grands axes de l’accord ainsi que les applications concrètes qui en découlent.

En parallèle, Goods to Know a présenté et animé une formation à destination des managers auprès d’une quinzaine de DRH du groupe. A l’issue de cette formation en présentiel, nous avons remis les outils nécessaires aux DRH afin qu’ils puissent déployer la politique handicap auprès de leurs managers.

Les DRH du groupe ROCHER s’expriment :

« c’était une formation très riche en conseils pratiques quant au rôle de manager dans le cadre de la politique handicap »

« La formation était ludique, ce qui permet de dédramatiser le sujet du handicap, tout en donnant des éléments concrets pour avancer sur le sujet. »

« Cette formation donne des clés pour mieux appréhender le sujet du handicap et aller de l’avant. »


Enfin, pour suivre nos actualités, n’hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn.

Découvrez aussi...

Animations et conférences à distance : une bonne idée ?

Parce que vos collaborateur.rices sont situés partout en France, parce que le télétravail fait partie de votre culture d’entreprise, ou pour disposer d’un replay sur le long terme, vous êtes nombreux à privilégier des actions de sensibilisation en visio, pour toucher le plus grand nombre. 💻 Nos conférences interactives : stéréotypes, troubles DYS, troubles auditifs, […]

11 décembre 2024

LA PEDAGOGIE INDUCTIVE, C’EST QUOI ?

À Goods to Know, nous avons toujours opté pour une démarche inductive dans nos formations. Mais à moins que vous ne soyez enseignant.e, formateur.trice ou ingénieur.e pédagogique, la formule n’a rien d’évident. On s’est donc dit qu’une petite clarification était de mise. Partons d’un cas concret ! Voici un cas que nous utilisons en formation. […]

11 septembre 2024