Le comptoir des solutions - Goods To Know

Image de fond du header

Découvrez « Le comptoir des solutions », lancé le 18 mai 2018 par Goods to Know. Il s’agit de la première plateforme de référencement et de valorisation des innovations au service du handicap !

Cette plateforme est partie d’un constat : les personnes directement concernées, leurs proches et aidants n’avaient pas connaissance de l’existence de ces innovations.
De plus, les missions handicap nous contactaient souvent pour demander des solutions répondant aux besoins de leurs salariés en situation de handicap. Accessible à tous et facile d’utilisation, Le Comptoir des Solutions vous accompagne ainsi dans vos recherches de solutions innovantes ! Le Il recense plus de 250 innovations, qu’il suffit de filtrer selon vos besoins. Vous accéderez alors à des solutions adaptées, pour enfants et adultes. Elles répondent à toutes typologies de handicap et toutes situations. Vous trouverez des applications, des objets connectés, outils du quotidien etc.

Que vous soyez un professionnel ou bien un particulier, cette plateforme gratuite et libre d’accès est faite pour vous ! Découvrez dès maintenant des innovations au service du bien-être et du handicap. Ces innovations peuvent être au stade de prototype ou déjà commercialisées !  

Découvrez aussi...

SEEPH 2025, former à la mixité… participez à nos webinaires !

Que vous travailliez sur les sujets du handicap ou de la mixité, Goods to Know vous prépare plusieurs événements en ligne pour vous accompagner à partir de septembre : webinaire dédié aux idées d’actions faciles à déployer à la SEEPH, webinaire de nos expert.es du sujet de la mixité en entreprise… Il y en aura […]

4 août 2025

L’orientation sexuelle relève-t-elle de la vie privée ? 

À l’heure où nous célébrons le mois des fiertés, vous vous apprêtez sûrement à organiser des événements autour de la visibilité des personnes LGBTQI+. Que vous soyez responsable des ressources humaines, responsable D&I… vous avez probablement déjà entendu un.e collègue dire :   “Moi je pense qu’on ne devrait pas parler des sujets LGBT. Ça relève […]

11 juin 2025