Semaine de la mixité chez Crédit Agricole

Image de fond du header

À l’occasion de la semaine de la mixité chez Crédit Agricole, Goods to Know a accompagné le groupe tout au long de cette semaine avec différentes actions de sensibilisation : un journal 50/50 diffusé dans toutes les entités, une conférence « prendre sa carrière en main au féminin » chez Caceis et plusieurs librairies éphémères chez Cacib, Amundi et Crédit Agricole Assurances ! Mais également un atelier sororité (entraide entre femmes) chez Amundi et un quiz cinéma le vendredi chez Caceis… Beau programme pour déconstruire les stéréotypes et proposer des actions concrètes aux collaborateurs !

Si vous souhaitez mettre en place l’une de ces actions et découvrir nos autres actions de sensibilisation contactez-nous !

Pour suivre nos actualités, n’hésitez pas aussi à nous rejoindre sur LinkedIn.

Découvrez aussi...

L’orientation sexuelle relève-t-elle de la vie privée ? 

À l’heure où nous célébrons le mois des fiertés, vous vous apprêtez sûrement à organiser des événements autour de la visibilité des personnes LGBTQI+. Que vous soyez responsable des ressources humaines, responsable D&I… vous avez probablement déjà entendu un.e collègue dire :   “Moi je pense qu’on ne devrait pas parler des sujets LGBT. Ça relève […]

11 juin 2025

Et si votre prochain séminaire devenait un moteur d’inclusion ?

Aujourd’hui, une entreprise ne se juge plus seulement à sa performance économique, mais à sa capacité à incarner des valeurs fortes.Dans ce contexte, les enjeux de diversité et d’inclusion s’imposent comme des sujets incontournables. Mais dans le tumulte du quotidien, ces sujets peinent à s’imposer, entre réunions, urgences et silos internes. Alors, comment créer des […]

4 juin 2025