Semaine de la mixité chez Crédit Agricole - Goods to Know

Image de fond du header
Aperçu d'un journal 50/50 réalisé pour la semaine de la mixité chez Crédit Agricole

À l’occasion de la semaine de la mixité chez Crédit Agricole, Goods to Know a accompagné le groupe tout au long de cette semaine avec différentes actions de sensibilisation : un journal 50/50 diffusé dans toutes les entités, une conférence « prendre sa carrière en main au féminin » chez Caceis et plusieurs librairies éphémères chez Cacib, Amundi et Crédit Agricole Assurances ! Mais également un atelier sororité (entraide entre femmes) chez Amundi et un quiz cinéma le vendredi chez Caceis… Beau programme pour déconstruire les stéréotypes et proposer des actions concrètes aux collaborateurs !

Si vous souhaitez mettre en place l’une de ces actions et découvrir nos autres actions de sensibilisation contactez-nous !

Pour suivre nos actualités, n’hésitez pas aussi à nous rejoindre sur LinkedIn.

Découvrez aussi...

PLAYLIST — Le nouveau serious game handicap autour de la musique

Le serious game handicap et musique « Playlist » : pourquoi ça fonctionne ?  PLAYLIST, c’est un serious game accessible depuis un simple lien URL, sur PC, mobile ou tablette — en solo ou en équipe. Votre entreprise dispose de sa propre page de jeu, personnalisée avec votre logo et vos contacts.  Le challenge reste ouvert pendant 2 semaines, le temps de faire monter […]

22 octobre 2025

Inclusion dans l’enseignement supérieur : un guide pour passer à l’action 

Ce guide s’adresse à tous les établissements, qu’ils soient déjà engagés ou au tout début du chemin. Il regorge de retours d’expérience, de chiffres clés, de bonnes pratiques et de conseils actionnables.  5 enseignements du guide à retenir pour plus d’inclusion : Une dynamique diversité et inclusion en construction   De plus en plus d’établissements se […]

13 octobre 2025