Accord handicap Groupe Rocher - Goods To Know

Image de fond du header

A l’occasion du lancement de son premier accord handicap, le groupe Rocher a fait appel à Goods to Know afin de bénéficier d’un accompagnement complet, de la communication à la formation !

L’ensemble des collaborateurs a reçu un éventail de fiches pratiques abordant d’un coté le handicap en entreprise et de l’autre les spécificités du Groupe Rocher sur le sujet, reprenant les grands axes de l’accord ainsi que les applications concrètes qui en découlent.

En parallèle, Goods to Know a présenté et animé une formation à destination des managers auprès d’une quinzaine de DRH du groupe. A l’issue de cette formation en présentiel, nous avons remis les outils nécessaires aux DRH afin qu’ils puissent déployer la politique handicap auprès de leurs managers.

Les DRH du groupe ROCHER s’expriment :

« c’était une formation très riche en conseils pratiques quant au rôle de manager dans le cadre de la politique handicap »

« La formation était ludique, ce qui permet de dédramatiser le sujet du handicap, tout en donnant des éléments concrets pour avancer sur le sujet. »

« Cette formation donne des clés pour mieux appréhender le sujet du handicap et aller de l’avant. »


Enfin, pour suivre nos actualités, n’hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn.

Découvrez aussi...

SEEPH 2025, former à la mixité… participez à nos webinaires !

Que vous travailliez sur les sujets du handicap ou de la mixité, Goods to Know vous prépare plusieurs événements en ligne pour vous accompagner à partir de septembre : webinaire dédié aux idées d’actions faciles à déployer à la SEEPH, webinaire de nos expert.es du sujet de la mixité en entreprise… Il y en aura […]

4 août 2025

L’orientation sexuelle relève-t-elle de la vie privée ? 

À l’heure où nous célébrons le mois des fiertés, vous vous apprêtez sûrement à organiser des événements autour de la visibilité des personnes LGBTQI+. Que vous soyez responsable des ressources humaines, responsable D&I… vous avez probablement déjà entendu un.e collègue dire :   “Moi je pense qu’on ne devrait pas parler des sujets LGBT. Ça relève […]

11 juin 2025