Bonne année 2019 !

Image de fond du header

Ce dernier trimestre a été riche en projets et interventions avec plus de 120 actions de sensibilisation menées dans toute la France ainsi qu’à l’international.

Pour cette 5e année, nos équipes ont mis leur créativité et leur dynamisme à votre service afin d’impacter toujours plus vos collaborateurs.

Challenge Handicap dans le monde, Abiliquiz, escape game digital sur les troubles psychiques, expositions sur le cancer et les maladies invalidantes, librairies éphémères, marchés solidaires… nos interventions sur site ont notamment rassemblé plus de 1 500 participants chez Total, 2 000 chez Airbus et 1 800 chez Natixis.

Un grand merci à tous nos clients pour leur confiance et leur enthousiasme !

Goods to Know développe déjà de nouveaux projets en vue des prochaines échéances qui sont tout aussi excitantes !

– journée internationale des droits des femmes le 8 mars,
– journée nationale de l’audition le 14 mars,
– semaines d’information sur la santé mentale du 18 au 31 mars
-… et bien d’autres !

Au plaisir de vous retrouver en 2019 !

Découvrez aussi...

Les handicaps psychiques en entreprise, parlons-en !

Vous vous en souvenez certainement : le 9 janvier dernier, Stromae faisait le buzz sur le plateau du JT de TF1 à l’occasion de la sortie de son dernier album. En pleine antenne, le chanteur belge offrait une prestation de sa chanson « L’enfer », qui parle ouvertement de santé mentale et de dépression. Les personnalités publiques […]

21 avril 2022

Parents solos : Bonnes pratiques en entreprise pour accompagner leur retour au travail

En France, 1 famille sur 4* est une famille monoparentale et parmi elles, environ 80% sont composées de mères célibataires. Dans cette situation, responsabilités et charge mentale se voient rapidement démultipliées. Ainsi, que peuvent mettre en place les entreprises au retour d’un congé maternité, paternité ou parental, pour permettre aux collaborteur.rice.s concerné.e.s de travailler le […]

21 mars 2022