Bonne année 2019 !

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Ce dernier trimestre a été riche en projets et interventions avec plus de 120 actions de sensibilisation menées dans toute la France ainsi qu’à l’international. Pour cette 5e année, nos équipes ont mis leur créativité et leur dynamisme à votre service afin d’impacter toujours plus vos collaborateurs. Challenge Handicap dans le monde, Abiliquiz, escape game digital sur les troubles psychiques, expositions sur le cancer et les maladies invalidantes, librairies éphémères, marchés solidaires… nos interventions sur site ont notamment rassemblé plus de 1 500 participants chez Total, 2 000 chez Airbus et 1 800 chez Natixis. Un grand merci à tous nos clients pour leur confiance et leur enthousiasme ! Goods to Know développe déjà de nouveaux projets en vue des prochaines échéances qui sont tout aussi excitantes ! – journée internationale des droits des femmes le 8 mars, – journée nationale de l’audition le 14 mars, – semaines d’information sur la santé mentale du 18 au 31 mars -… et bien d’autres ! Au plaisir de vous retrouver en 2019 ! N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos actions de sensibilisations ! Pour suivre nos actualités, n’hésitez pas aussi à nous rejoindre sur LinkedIn.

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