Musique et handicap, à vous de buzzer !

Image de fond du header

À l’occasion de la fête de la musique 2018, Airbus Defence and Space a souhaité sensibiliser ses collaborateurs au handicap par le biais de la musique !

Accompagné par le groupe Cheese et le batteur Nicolas Huchet, fondateur de « My Human Kit », Goods to Know a animé à Paris et à Toulouse deux Blind Test Live !

Le principe ? Par équipe, les collaborateurs doivent deviner le plus rapidement possible l’artiste interprété par le groupe. La particularité du quiz ? Tous les artistes ont été ou sont en situation de handicap. L’animateur Goods to Know présente ensuite le handicap de l’artiste découvert.

Une belle manière d’associer le handicap au talent, et de rappeler les typologies et chiffres clés du handicap !

Découvrez aussi...

Témoignage : EDF agit en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+

Aujourd’hui, aurait dû avoir lieu notre journée de portes ouvertes annuelles au sein de nos locaux ! Malheureusement, du fait de la situation actuelle, nous avons comme vous le savez transformé cette journée en webinaires auxquels vous avez été très nombreux à participer ! Pour vous en remercier, nous souhaitions vous partager le témoignage de […]

26 juin 2020

L’innovation digitale au service de la sensibilisation au handicap !

Malgré le contexte actuel, il est plus que jamais essentiel de continuer à promouvoir l’inclusion en entreprise. En ce sens, le digital est un moyen des plus pertinents pour communiquer auprès de vos collaborateurs : Serious game, micro-learning, quiz, livret interactif… Goods to Know vous invite à découvrir ses outils numériques pour sensibiliser vos équipes […]

17 juin 2020