Hansemble, regardons au-delà des apparences : zoom sur le handicap invisible !

Image de fond du header

Pour la 3ème année consécutive, Goods to Know a sillonné la France pour sensibiliser les collaborateurs Atos.

Du 1er au 19 octobre, nous avons visité 17 sites et touché plus de 1200 collaborateurs ! Pour sensibiliser aux troubles auditifs, troubles visuels, maladies invalidantes mais aussi à toutes les autres formes de handicaps invisibles comme les troubles psychiques ou l’autisme… nous sortons le grand jeu !

  • Challenge connecté sur les célébrités en situation de handicap,
  • Jeu de sensibilisation au diabète « Juste Glucides »,
  • Ateliers et expositions sur les handicaps sensoriels,
  • Mini web-série et campagne de communication,
  • Goodies…

Merci à la Mission Emploi Handicap pour sa confiance !

Découvrez aussi...

En route vers les Jeux !

Sensibilisez au handicap par le prisme du handisport ! Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris se dérouleront dans moins d’un an, nous avons développé en partenariat avec JKO SPORTS, un nouveau serious game pour sensibiliser vos collaborateur.rice.s au handicap par le prisme du handisport. Dans ce jeu, faites la connaissance de Mathieu […]

19 septembre 2023

SEEPH 2023 : comment sensibiliser autour du thème « La Transition numérique pour l’emploi des personnes en situation de handicap » ?

Du 20 au 26 novembre 2023 se tiendra la 27ème Semaine Européenne pour l’Emploi  des Personnes Handicapées (SEEPH) Le thème cette année questionne l’apport de la transition numérique dans l’employabilité des personnes en situation de handicap. Comment s’emparer de ce sujet pour créer des actions de sensibilisations innovantes et impactantes qui mobiliseront l’ensemble de vos […]

28 juin 2023