Hansemble, regardons au-delà des apparences : zoom sur le handicap invisible !

Image de fond du header

Pour la 3ème année consécutive, Goods to Know a sillonné la France pour sensibiliser les collaborateurs Atos.

Du 1er au 19 octobre, nous avons visité 17 sites et touché plus de 1200 collaborateurs ! Pour sensibiliser aux troubles auditifs, troubles visuels, maladies invalidantes mais aussi à toutes les autres formes de handicaps invisibles comme les troubles psychiques ou l’autisme… nous sortons le grand jeu !

  • Challenge connecté sur les célébrités en situation de handicap,
  • Jeu de sensibilisation au diabète « Juste Glucides »,
  • Ateliers et expositions sur les handicaps sensoriels,
  • Mini web-série et campagne de communication,
  • Goodies…

Merci à la Mission Emploi Handicap pour sa confiance !

Découvrez aussi...

Témoignage : EDF agit en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+

Aujourd’hui, aurait dû avoir lieu notre journée de portes ouvertes annuelles au sein de nos locaux ! Malheureusement, du fait de la situation actuelle, nous avons comme vous le savez transformé cette journée en webinaires auxquels vous avez été très nombreux à participer ! Pour vous en remercier, nous souhaitions vous partager le témoignage de […]

26 juin 2020

L’innovation digitale au service de la sensibilisation au handicap !

Malgré le contexte actuel, il est plus que jamais essentiel de continuer à promouvoir l’inclusion en entreprise. En ce sens, le digital est un moyen des plus pertinents pour communiquer auprès de vos collaborateurs : Serious game, micro-learning, quiz, livret interactif… Goods to Know vous invite à découvrir ses outils numériques pour sensibiliser vos équipes […]

17 juin 2020